mardi 16 octobre 2012

petite déconvenue...

La semaine dernière je me décide enfin à commander sur A Little Mercerie.
J'avais repéré moult tissus mais je me restreins à 2 tissus histoire de faire un essai:
Mini Harlequin, Michael Miller

Ghosts, Andover

Hier matin, je reçois enfin mon fameux colis, et quelle ne fut pas ma surprise, à la place de mes petits fantômes, je reçois ceci:
Bird Cages, Dear Stella

J'ai donc envoyé un mail au vendeur lui expliquant le problème et c'est très gentiment qu'il m'enverra le bon coupon, et m'offre donc les petits oiseaux !!
Surtout que la miss pour qui j'ai pris ces tissus a trouvé les oiseaux tellement beaux qu'elle s'en est servi comme doudou cette nuit!! En voilà une qui va être contente d'avoir son coussin oiseaux recto et fantômes verso!

En conclusion, ce site est pas mal quand on a pas envie de courir partout pour des coupons et qu'on est pas pressé de voir ses fameux achats!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire