jeudi 18 octobre 2012

des bulles et des étoiles

la frénésie des coussins m'a envahie..
enfin c'est surtout une envie de changement dans la maison
quand je dis maison je pense plutôt aux chambres et au salon:

bientôt début 2013, je compte refaire les housses du canapé et des fauteuils
mais pour que monsieur ne soit pas trop perturbé par cela, j'ai fait soft dans le salon (pour l'instant...)

d'ici à l'anniversaire de la grande miss, c'est à dire en décembre, je compte changer aussi sa chambre:
réhausser son lit pour accueuillir sa soeur (il était temps) dans la chambre, lui faire son tipi tant demandé
et plein d'autres bidouilles qui sont dans encore dans ma tête...
mais pareil pour le moment elle se contentera d'un coussin !!





tissu rose Petit Pan, tissu "Bulle" Petit Pan

tissu du Marché Saint Pierre




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire